1) Introduction -Définition, risques & implications marketing
- Définitions
- analyse du risque
- Innover ou Imiter ?
- Typologies & implications marketing
2)Conception marketing du nouveau produit ( Comment avoir de. BONNES idées + Concevoir un concept)
- Approche par la Veille & Transfert créatif
- Approche par l'analyse des besoins des consommateurs ( mot de passe pour certaines vidéos : MQpolytech )
- Approche Design
- Ingéniosité Jugaad
- Créativité & Filtrage
- Enjeux de conception marketing : quelles alternatives ?
- Concept
3) Faisabilité du Mix
EN BONUS
4) Stratégies de conquête et de lancement
processinno2.pptx processinno2.pdf
- Adoption par les consommateurs
18a-adoptionaredRED.pptx 18a-adoptionaredRED.pdf
- Modele &Théorie du gouffre & analogie militaire
- Alternatives Stratégiques de lancement pour plan d'attaque2.pptx plan d'attaque2.pdf
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- Réduire les freins & risques du consommateur
- carte mentalehttps://www.mindmeister.com/app/map/3629332547?t=ZslYcKRcFo
- Accélérer la pénétration de marché (en ppt 16a - Accélérer la diffusion.ppt)
- Lancer une innovation de rupture
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4) Processus de développement de nouveaux produits & dynamique de l'innovation
20b -les_plates_formes_d_innovation_jf_lacoste.pdf
- Gestion R&D & Management des Ressources Technologiques
-GESTION R&D