En groupe projet, listez toutes les idées de sujets de publications pour votre projet, en vous inspirant ..

Cela vous aidera pour finaliser un calendrier d publication ..

 

1) Répondre aux 6 questions de la conférencière anglo-saxonne 

- 1)À quels problèmes , points de douleur ( & centres d'intérêt) votre cible est-elle confrontée ?

2) Si votre marque  était une bibliothèque, quelles seraient  les titres des rayons  correspondants ( contenus longs) ?

3) quels seraient les mots clés  de recherche de produits comme le votre sur le net ? Pour trouver les requêtes (& problemes) des consommateurs les plus recherchés ...

4) Quelles seraient les infos, questions à recherchez dans un dictionnaires ? Les besoins de mode d'emploi ? De formation , d'apprentissage à créer en contenu ?

5) Quelle serait l'affiche / le manifeste de la marque : valeurs, convictions que la marque incarne pour se connecter aux consommateurs ?

6) 

 

2) Listez tous les sujets de contenus  comme dans l'exemple de livementor ?

 

3) Répartissez les  dans les cases du tableau de publications en fonction des objectifs, et des thématiques de contenu ( ajoutez une rangée un les problemes & centres d'intérêt des consommateurs ) .. pour équilibrer votre stratégie de contenu .

 

4) démultipliez les contenus 

- en plusieurs versions / formats pour optimiser 

- en fonction du spectre de conscience / tunnel d'éducation & de vente ? ( problemes consommateurs)

 

5) regardez les événementiels  pertinents pour votre marque & le rythme de publication, sur lesquels  communiquer 

6) planifiez le tout dans le calendrier de publication mois par mois ..

 

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