En groupe projet, listez toutes les idées de sujets de publications pour votre projet, en vous inspirant ..
Cela vous aidera pour finaliser un calendrier d publication ..
1) Répondre aux 6 questions de la conférencière anglo-saxonne
- 1)À quels problèmes , points de douleur ( & centres d'intérêt) votre cible est-elle confrontée ?
2) Si votre marque était une bibliothèque, quelles seraient les titres des rayons correspondants ( contenus longs) ?
3) quels seraient les mots clés de recherche de produits comme le votre sur le net ? Pour trouver les requêtes (& problemes) des consommateurs les plus recherchés ...
4) Quelles seraient les infos, questions à recherchez dans un dictionnaires ? Les besoins de mode d'emploi ? De formation , d'apprentissage à créer en contenu ?
5) Quelle serait l'affiche / le manifeste de la marque : valeurs, convictions que la marque incarne pour se connecter aux consommateurs ?
6)
2) Listez tous les sujets de contenus comme dans l'exemple de livementor ?
3) Répartissez les dans les cases du tableau de publications en fonction des objectifs, et des thématiques de contenu ( ajoutez une rangée un les problemes & centres d'intérêt des consommateurs ) .. pour équilibrer votre stratégie de contenu .
4) démultipliez les contenus
- en plusieurs versions / formats pour optimiser
- en fonction du spectre de conscience / tunnel d'éducation & de vente ? ( problemes consommateurs)
5) regardez les événementiels pertinents pour votre marque & le rythme de publication, sur lesquels communiquer
6) planifiez le tout dans le calendrier de publication mois par mois ..
Réponses