Membre d'or

Question 2

objectif d'innovation: Valoriser un coproduit de la production d'endives, produit alimentaire issu d'un ingrédient atypique jamais commercialisé, la racine d'endive.

6 moteurs:

- alliance et partenaire: partenariat avec une entreprise local de la production d'endive

- norme et réglementation: developper un produit afin de possèder une allégation santé ( riches en nutriment, en vitamines)

- situation de consommation: apéritif,à emporter/rapidité de consommation

- tendance et évolution sociétale: tendance healthy

- process innovant: lactofermentation 

- ingrédient atypique: racine d'endives

3 idées de concept:

- boisson vitaminée sous forme de shooter à base de racines d'endives fermentées

- tartinable à base de racines d'endives fermentées

- pickles de racines d'endives fermentées

Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !

Join Nordissime

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Sujets par étiquettes

Archives mensuelles