partie 1- exo Avant ( peurs) / Apres ( bénéfices) de transformation du client
partie 2 - analtse du qui ? quoi ? comment ?
partie 3- maquette de la homepage
partie 4 aseconde maquette plus orientée sur les douleurs & la preuve sociale
partie 1- exo Avant ( peurs) / Apres ( bénéfices) de transformation du client
partie 2 - analtse du qui ? quoi ? comment ?
partie 3- maquette de la homepage
partie 4 aseconde maquette plus orientée sur les douleurs & la preuve sociale
Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !
Réponses
Bonjour,
Voici les parties 1 et 2 retravaillées du groupe Coup de fourchette.
Exercice 5_ Partie 1.pdf
Exercice 5_ Partie 2.pdf
Cordialement
Bonjour ,
Voici les parties 1 et 2 de l'exercice pour le groupe musclooor
Exo homepage storytellée.pdf
Bonjour,
Voici la partie 1 et 2 de l'exercice
Exercice page d’accueil partie 1 et 2.pdf
Voici la 1ère maquette
Maquette 1 Nordissime.pdf
Bonjour,
Voici la première partie de l'exercice : BNM - Homepage storytelling.pdf
Bonjour,
Voici la maquette du site internet de BioNaMeris (revue avec les commentaires de la réunion de jeudi dernier) : Maquette site BNM
Bien à vous
Ci- joint , vous retrouverez la partie 1 de l'exercice.
Exercice 1_ Avant _ Après Coup de Fourchette (1).pdf
Ci- joint, la partie 2.
Exercice-com-partie-2.pdf
Voici l'exo 1 de musclooor
Avant : Après Musclooor.docx
Veuillez trouver ci-joint la première ébauche de l'exercice 1
Exercice 1 page d’accueil - première ébauche 2.pdf
Cordialement,
Fanny JOLY