cet exercice va se faire en plusieurs temps ..
1ere séance en auto formation . Regarder les vidéos de cours
2 émet séance en auto-formation 5 en équipe)
Pour votre projet,
A- vous identifierez la ou les cibles de com
B-vous allez lister les différents médias & supports potentiellement intéressants pour votre projet ( + chercher les contacts journalistes à contacter. + délais de bouclage et périodes pour contact) : t TV, presse nationale, magazine, PQR, radio, web etc..
C- vous allez réfléchir à un angle stratégique, votre différence et votre storytelling ., et vous le confronterez avec le positionnement établi en marketing
D- Préparez la liste de questions "storytelling" pour en discuter avec le porteur de projet
E- vous concevrez un communiqué de presse & un dossier de presse . c'est un plus gros travail , au delà de la 2eme séance d 'auto-formation )
F- selon les projets vous préparerez un plan de promotion ( diagramme de gant) et les émails de contacts à coordonner ..
Réponses
Bonjour,
Vous trouverez, ci-joint, le communiqué de presse levée de fond pour Coup de fourchette.
Communiqué de presse- Coup de fourchette.pdf
Cordialement,
L'équipe Coup de fourchette
Bonsoir,
Voici nos deux communiqués de presse : le premier est la v2 de celui sur la participation au palmarès de l'innovation et le second aborde la réussite de l'élevage larvaire des Anthias.
Communiqués de presse BioNaMeris.pdf
L'équipe BioNaMeris
Bonsoir,
Veuillez-trouver ci-joint le communiqué de presse de musclooorCommuniqué de presse général-2.pdf
Bonjour,
Voici le communiqué de presse sur la participation au palmarès de l'innovation :
Communiqué de presse participation au palmarès.pdf
L'équipe BioNaMeris