1) Identifiez les temps forts /moments évènementiels du calendrier marketing qui sont les bonnes occasions de contact pour votre marque .. chaque membre de l'équipe les recherche pour 2 mois dans l'année.( cf les calendriers marketing 25 )
2) choisissez le Rss
3)listez tous les thèmes & idées de publications selon le type. Au moins une douzaine par pers
4)construisez le cal de publI
Réponses
(Re) Bonjour,
Vous trouverez une autre version du calendrier éditorial qui répond au retour de Guillaume. Calendrier de publications (1).pdf
Bonjour,
Voici notre calendrier éditorial mis à jour.Calendrier de publications.pdf
Bonjour,
Voici notre calendrier éditorial mis à jour à la suite de vos commentaires et conseils ainsi que l'étape intermédiaire qui en découle. Calendrier éditorial BNM.pdf Etape intermédiaire BNM.pdf
Bonne journée
Bonjour,
voici ci-joint : l'étape intermédiaire, le mois fictif et le calendrier de publications pour le projet Coup de Fourchette.
étape intermédiaire.pdf
calendrier de publication coup de fourchette.pdf
Mois fictif de publication Coup de fourchette.pdf
Bonsoir
Voici le travail de Bionameris sur le calendrier de publication.
Votre document est flou .. on.ne peut rien lire .. et quand on aggrandit c'est illisible ! Trop mauvaise définition de l'image ..Donc impossible de préparer la réunion de demain ...
Bonsoir
Voici le travail de musclooor sur l'étape intermédiaire du calendrier.
Etape intermédiaire calendrier Musclooor.pdf
Voici une autre version du calendrier de publications pour le groupe BioNaméris.
brainstorming tab.pdf
Voici le calendrier de publications pour le groupe Coup de Fourchette.
calendrier de publication coup de fourchette.pdf