Etudiants Campus

Des vêtements personnalisables de A à Z

Idée : S’inscrire dans la tendance de la personnalisation, laisser la parole aux consommateurs dans la conception d’un produit

Exemple d'innovation : Maison Labiche, marque française de vêtements haut de gamme, propose pour homme et femme des tee-shirt, sweatshirt, de la lingerie ou des accessoires à personnaliser. Le client choisit donc le vêtement de son choix puis le style, la coupe et la taille. Il choisit ensuite le texte à broder, la typographie, l’emplacement et la couleur de celui-ci. Cette marque s’inscrit dans une tendance croissante à l’hyperpersonnalisation. Le client devient son propre designer, et créer une pièce unique à son image.

Source : https://gnitekram.fr/un-vetement-unique-la-mode-de-la-personnalisation/

8999425282?profile=RESIZE_584x

Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !

Join Nordissime

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

TECHNO

:

CONSOMMATEUR

.