:
CONSO -Cible segment de marché (2)
Le confort à la maison
Idée : Un robot qui exécute vos tâches ménagères grâce à la reconnaissance vocale.
Innovation : D’ailleurs, en y pensant, il n’y a pas qu’à l’extérieur que j’aime être bien dans mes chaussettes et que j’aime le confort. À la maison aussi, j’aime le pr
Lire la suite...
Démarré(e) par Justine Bailly dans CONSO -Cible segment de marché
TECHNO
- <
- Mat 1ere
- Process & technologies
- Enjeux tech transversaux
- Ingrédients atypiques
- additifs
Sève de sapotillier
Démarré(e) par Marine Nolf dans TECH - matiere premiere
Le pneu sans air increvable
Démarré(e) par Flora Brunel dans TECH - matiere premiere
Une nouvelle soie inspirée des toiles d’araignée
Démarré(e) par Flora Brunel dans TECH - matiere premiere
Alternative au cuir
Démarré(e) par Céline Derbecq dans TECH - matiere premiere
Une pile fabriquée avec du sucre et de l’oxygène
Démarré(e) par Flora Brunel dans TECH- process & technologies
L'upcycled food: la nourriture révalorisée
Démarré(e) par Flora Brunel dans TECH- process & technologies
Pliable, se range facilement dans le coffre
Démarré(e) par MILLE Manon dans TECH- process & technologies
Relaxation incomparable
Démarré(e) par Justine Bailly dans TECH- process & technologies
Respirer de l’air frais
Démarré(e) par Justine Bailly dans TECH- process & technologies
Une montre médicale
Démarré(e) par MILLE Manon dans TECH- process & technologies
Technologie textile STRUNG de fibres
Démarré(e) par Justine Bailly dans TECH- process & technologies
Supprimer 99% des bactéries
Démarré(e) par Justine Bailly dans TECH- enjeux tech transversaux
Fève de cacao Ruby
Démarré(e) par Marine Nolf dans TECH - ingrédients atypiques
CONSOMMATEUR
- <
- Enjeux sociaux
- Cible
- Besoins
- Situation de conso
- Univers
.
Les yeux permettent de parler
Démarré(e) par Fouquenet Maxime dans CONSO- enjeux socio-transversaux
L'appareil désinfectant à emporter partout
Démarré(e) par Flora Brunel dans CONSO- enjeux socio-transversaux
Personnes malvoyantes
Démarré(e) par Marine Nolf dans CONSO -Cible segment de marché
Le confort à la maison
Démarré(e) par Justine Bailly dans CONSO -Cible segment de marché
Innovant et prévoyant
Démarré(e) par Fouquenet Maxime dans CONSO- Besoins, insights, freins à réduire