Etudiants Campus

roue créativité Jean-Baptiste Cordier

Commerciale : stratégie de communication = donner une approche rebelle et provocatrice à un produit contenant un élément dont les consommateurs doutes (sucre) et mettre en valeur un composé alternatif meilleur que celui ci (miel).

produit : marché précose  = adapter des plats traditionnels pour les très jeunes.

technologique : addicitf = supprimer un addictif contreversé comme les nitrites/ nitrates pour rassurer les consommateurs.

stratégie : partenariat = entre 2 entreprises de mileux différents ou meme sans aucun rapport pour permettre que les 2 produits se valorise mutuellement comme les gens auront tendance à vouloir "l'ensemble de la collection".

méta produit : packaging = un emballage compostable pour les personnes ayant du mal avec le tri.

sensorielle : forme = donner une nouvelle forme à un produit sans trop changer les autres aspects pour qu'il se démarque des autres et attire par l'amusement et la curiosité.

Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !

Join Nordissime

Votes 0
M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –