Vous allez reconstituer pour votre persona le ou les besoins potentiels, freins .. et créer de la valeur aux yeux des consommateurs avec
- 1)la vision marketing de votre produit ( fichevisomkg.pptx / fichevisiomkg.pdf )
- 2) le value Canva
ET pour créer de la valeur perçue supplémentaire
- 3) le lapping des 3 dimensions de la valeur perçue
Réponses
Exercice 3 : Manon Husson
Exercice-3-Marketing-MH.pdf
Exercice 3 : Equipe : Sarah MARTIN, Kéilla MANIRAKIZA, Mélanie REVOL, Clémence AMEGANVI, Herman MUTEB, Juliette WEBER, Audrey RUSTER.
fichevisomkg.pptx (1).pdf
Exercice 3 : Equipe : FRAYSSINHES Julie, SALINGUE Maëva, COURVOISIER Jade, POTEL Céline, MARION Eline, ROGER Lucie. Exercice 3 - Equipe Julie Frayssinhes, Maëva Salingue, Jade Courvoi...
Exercice 3 : Equipe : BALESSE Emeline, TACAIL Lisa, MOUVAUX Eva, MARTINEZ Léna, ROBIQUET Justine, POTTIER Chloé
Exo 3.pdf
Exercice 3 Vision Marketing & Value Canvas- Equipe _ Elise Oger...