1) constituez les équipes et indiquez le choix de la problématique stratégique à traiter
ET
2) Indiquez la cible marketing retenue pour l'application marketing à Nordissime
( en réponse à votre post d'équipe)
ET
3) indiquez individuellement la famille de produit & le produit local que vous voulez traiter dans le cadre du lead magnet jeu de l'oie
Réponses
Equipe : Elise Oger, Maëlys Feith, Jean-Baptiste Cordier, sofian mertens, justine Bouschet, clemence bousquet, lea pattard
Sujet 1 : Faire face à des concurrents axés sur le,prix & prix bas
Équipe :
Audrey RUSTER
Clémence AMEGANVI
Keilla MANIRAKIZA
Mélanie REVOL
Juliette WEBER
Sarah MARTIN
Herman MUTEB
Sarah MARTIN
Problématiques marketing : Faire connaître la marque & communiquer à faible budget (Notoriété)
Cible consommateur : Sénior/retraité
la cible étudiante est déjà prise . Vous devez changer de cible .
Equipe : Julie Frayssinhes , Eline Marion , Maëva Salingue , Jade Courvoisier , Lucie Roger , Céline Potel
Sujet 4 : concevoir son offre et développer à l'international
Tranche d'âge : Etudiant
Fromages & produits laitiers
Céline Potel = Maroilles
Maëva Salingue = Mimolette
Eline Marion = Mont des Cats (ou Boulette d'Avesnes)
Julie Frayssinhes = Vieux-Lille
Rémi Letoile, Vantomme Mathis, Hess Benjamin, Grafteaux Amandine, Moerman Juliette, Husson Manon
sujet : Etre David face à Goliath quand on ne peut pas devenir le leader
Cible : touriste et nouveaux arrivants
Equipe : BALESSE Emeline, TACAIL Lisa, MOUVAUX Eva, MARTIN Léane, MARTINEZ Léna, ROBIQUET Justine, POTTIER Chloé
Sujet : Rajeunir le marché et/ ou la marque
Famille de produit : Chicorée, café & thé (Léna, Justine & Chloé)
Cible : Femme trentenaire