Membre d'or

Avancée du projet

1) Comment créer de la valeur émotionnelle, expérientielle à votre offre ?

 

- Quelle émotion voulez-vous transmettre ?

Tranquillité, hausse de l'estime de soi, satisfaction

 

- Quel mystère créer ? secret , confidences ?

Nouvelles saveurs chaque semaine, surprise quand on ouvre la box, code promo surprise pour les clients fidèles

 

- Un univers à créer

  • Quel sens donner à la consommation de ce service ?

Découverte de nouvelles recettes en fonction des saisons : faire plaisir à toute la famille de manière efficace

 

  • vocabulaire, expressions ( sensorialite)

boite recyclable, couleurs qui rappellent les légumes en fonction des saisons

ex : quand il y aura du poisson au menu, petits poissons sur la box

Recettes = dispo sur QR code ou version papier avec des mots simples à comprendre

 

  • un rituel à associer à votre offre ?

l'heure du diner = chaque soir récupération de la commande, surprise et plaisir de découvrir, cuisine en famille et partage

 

  • - Une légende, une histoire à raconter ?

la mère/père qui a enfin le temps de pouvoir préparer des bons plats à sa famille tout en cuisinant

 

des moments à vivre ?

 

  • un parcours , des étapes ?

Retour au domicile => livraison du panier => préparation du repas => diner

 

  • quelles situations de consommation ? d'achat ?

situation de consommation = tous les soir du lundi au vendredi au moment du dîner

situation d'achat = souscription à un abonnement possible 24/24 en ligne / récupération de la commande le lundi et le mercredi

 

  • expérience d'anticipation ?

si la personne commande, elle reçoit sa livraison 48H après en fonction de nos deux jours de livraison (lundi/mercredi)

point de collecte si pas dispo pdt la livraison

 

  • expérience d'achat ?

Sur internet dans une logique des circuits courts / transparence

 

  • expérience d'usage

recyclage de la box / suivi d'une recette / quantité sélectionnée en fonction du nb de personne dans le foyer / dégustation

 

  • expérience du souvenir ?

chaque soir = partage d'un repas convivial, discussion autour d'un bon plat / préparation de la recette ensemble (transmission)

 

  • quel relationnel créer ?

1 mois acheté => 1 semaine offerte / possibilité d'avoir une semaine d'essai

 

- une implication humaine ou affective

 

  • une forme humaine ou animale , mascotte

personnification comme oasis mais avec des légumes, jeux de mots...

 

  • une projection ? des icônes ?

Cuisiniers connus qui vont établir nos recettes = mise en avant

 

  • un engagement ?

circuit court = légume de saison et de la région

 

  • appropriation par le client ?

ils font les recettes eux mêmes = selfmade

 

  • une co-création ?

avec les producteurs locaux

 

  • de la personnalisation ?

box végétarienne/vegan, en fonction des religions, en fonction des allergies

remplir un formulaire intuitif lors de l'inscription avec nos préférences, nos valeurs...

 

  • une ré-utiilisation, détournement, recyclage ?

Box recyclable, pelures des légumes = composte, réutilisation des recettes

Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !

Join Nordissime

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –