I-INTRODUCTION AU MARKETING
1) Définition du marketing (document de cours) séance 1
2) Définition & vision marketing d'un produit (document de cours) séance 2
experience; https://mm.tt/765292291?t=2ZvhwGItFM
3) Définition du territoire et marché (document de cours)
4) Le comportement du consommateur (document de cours) (séance 3)
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II-ELABORATION DE LA STRATEGIE MARKETING
1) Segmentation ( séance 4)
part1 criteres segm styles de vie ciblage
2) Positionnement catégoriel et marketing
document de cours ( séance 5) doct cours
3) Stratégies concurrentielles et Veille concurrentielle ( séance 6)
roles concurrentiels et échiquier stratégique strategies_concurrentiellesred
stratégie de leadership : comment devenir, rester et exploiter son leadership carte mentale
III- STRATEGIES DE DEVELOPPEMENT / FLUX DE L'ENTREPRISE
( séance 6)
1) Rappels de Stratégies de croissance, Stratégies de portefeuille d'activités,
2) Rappels d'analyse stratégique
3) Stratégies de gammes de produits '( gamme
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IV- NOUVELLES STRATEGIES MARKETING
1) Stratégies de Marque ( séance 7)
2) Stratégies de gestion de capital Client, de management de la clientêle et de la fidélisation ( CRM) ( séance 8)
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V- VISION PANORAMIQUE DU MARKETING MIX ( séance 9)
1) Plan marketing et déclinaison du mix marketing
2) Mix produit et Services Politique de prix
3) Distribution et commercialisation
4) Politique de communication
VI- Marketing du Terroir ( séance 10)