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- prototyper
- tester l'engagement du consommateur
- durée de vie limitée du BM - anticiper des changements & modification
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1) Comment créer de la valeur émotionnelle, expérientielle à votre offre ?
- Quelle émotion voulez-vous transmettre ?
- Quel mystere créer ? secret , confidences ?
- Un univers à créer
- des moments à vivre ?
- une implication humaine ou affective
- une mise en avant des 5 sens ?
2) Comment créer de la valeur sociale & symbolique ?
- comment créer un sentiment d'appartenance ,
- Comment s"'accocier à un phénomene de mode ? Lequel ?
- A quels évènementiels s'associer ?
- comment exploiter une valeur d'estime ?
- peut on s'inscrire dans du luxe , du haut de gamme ?
3) Comment créer de la valeur fonctionnelle?
- Apporter de la valeur par le méta produit
- Garantir une qualité
- Décomposition des Usages ²& activités ?
- valeur situationnelle ? quelles situations de conso & achat spécifiques ?
- Creer une valeur architecturale
prix2def2DEF.pptx / prix2def2DEF.pdf
augmenter la valeur-reduire le prix.pptx augenterla valeur-reduire le prix.pdf 35trucs.pdf
Prix juste - percu par les francais .C254- credoc perception prix.pdf
Questions ?
Exercice 1 - Construction de la valeur percue ?
- Quel est le second meilleur choix pour votre client ?
- Comment ajouter de la valeur percue à votre offre ?
- Comment communiquer cette valeur percue & le prix? Métaphore ?
Exercuce 2 .. Quelle stratégie face à des concurrents axés sur le prix
Quelles sont les alternatives de stratégie de prix auxquelles vous pouvez penser ?
https://www.mindmeister.com/fr/971724739?t=MfUS2pXCjm