Cours mis a disposition par Isabelle Wallart
Cours Politique de l'offre & nouveaux marchés
OBJECTIF DU COURS
vous permettre de mobiliser les connaissances, outils & méthodologies pour élaborer une démarche marketing ou comprendre les enjeux de la conception de l'offre, au travers de la simulation d'un projet réel .. grace à des fiches méthodologies .
SOMMAIRE
Business model
Une offre pour un consommateur
Produit & service
- (V) Conception de l’offre produit & service : la vision marketing . Tertiarisation &.Digitalisation de l’offre –
- le concept & la création de valeur percue
- Marketing expérientiel : Expérientialisation de l’offre, parcours client , création de valeur perçue
- (V) Elaboration d’une stratégie de positionnement catégoriel & marketing
Marque & Capital ciient
- (V) Elaboration de la stratégie de Marque 'Capital Marque et Image de marque )-
- le Content Marketing
- Impacts du Capital client & Fidélisation sur la conception de l’offre
Concurrentiel
- (V) Avantage concurrentiel, Stratégie concurrentielle & problématiques stratégiques & stratégies de conquête de marché
Structuration de l'offre
- Structuration de l'offre, gamme, portefeuille & marque
Marketing Mix à l'ère du digitall
- packaging
- prix cf pricing stratégique dans création de valeur percue
- communication cf Content Marketing
Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !
Les commentaires sont clos.
Commentaires