Sujet: suivi projet Nordissime
Heure: 4 oct. 2023 01:30 PM Paris
Rejoindre Zoom Réunion
https://univ-lille-fr.zoom.us/j/99673742842?pwd=c29Md1BwanR5LzIvNklyV0RKUGhZUT09
ID de réunion: 996 7374 2842
Code secret: 876962
Rejoindre Zoom Réunionhttps://univ-lille-fr.zoom.us/j/95449905145?pwd=YkwrT1ZQeEFYRjNXUDRQK1RnaXdUUT09 ID de réunion: 954 4990 5145Code secret: 023468
Lire la suite...ImaginaireCulture - ProduitsRituels. ActualitésEvenements - MarqueValeurEnversdudécor - - HistClients - CroyancesSpectreConscienceProbleme -CitationChiffre - QuestionThématique - Coupsdecoeur - Humour - Sondage - Concours — le&d magnet Hero - Hub - Help 1- NOTORIÉTÉ ImaginaireCulture Le Nord que vous ne connaissez pas ( ou les expériences) le vivaat flamand - ex de ce que vous ne connaissez pas le Nord (NOTORIÉTÉ+ CONNEXION) Le Nord insolite (NOTORIÉTÉ+ CONNEXION) Le Nord…
Lire la suite...CITATION " I havé a dream .. depuis plusieurs années.. Celui de créer d'une part un moyen de visibilité régionale des "petits" acteurs de la région... qui mettent leur âme dans leurs créations et font vibrer la région de leur dynamisme... Et d'autre part de mettre plein de petits soleils & des sorties dans notre vie dévorée par le quotidien, le travail, & parfois de solitude , grâce au partage . Ce site, c'est une cure de bonne humeur, d'idées, d'échanges... qui oxygenent .. Oser l'inconnu,…
Lire la suite...Sujet: suivi projet Nordissime
Heure: 4 oct. 2023 01:30 PM Paris
Rejoindre Zoom Réunion
https://univ-lille-fr.zoom.us/j/99673742842?pwd=c29Md1BwanR5LzIvNklyV0RKUGhZUT09
ID de réunion: 996 7374 2842
Code secret: 876962
et voici le llien de la carte vue par I Wallart
Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !
Les commentaires sont clos.
cliquez pour obtenir une page aléatoire
Login Equipe qualimapa : contact@vivelenord.com Mdp : MQMQ23
CARTE EXPERIENTIELLE
liste des cartes expérientielles deja publiées
fichiers image carte ( lien de téléchargement)
Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !
Les commentaires sont clos.
Commentaires
Bonjour Madame,
Voici notre plan pour le RP3, pourriez-vous nous donner un retour s'il vous plait ? Sur ce que vous voudriez qu'on rajoute ou autre.
Introduction
a)-Présentation du projet Nordissime
b)-Explication des “paillettes” et des valeurs de Nordissime
1. Conception du produit minimum viable
a)- Page d'accueil
b)- Changements et problèmes rencontrés :
Axe 1 : Bons plans et solidarité
Axe 2 : Expériences gourmandes
Axe 3 : Recette
c)- gantt
2. Stratégie de communication
a)- Communiqué de presse
b)- Calendrier de publications (notoriété, image de marque, connexion + rajout partie elise texte publié, conversion, fidélisation)
c)- visuel des publications
Conclusion (récap, swot)
1) Vérifiez que la partie paillettes soit approfondie et non survolée . par rapport au positionnement, aux propositions à mettre en place au delà du produit minimum viable etc ..
2) Idem je ne vois rien sur la vision globale de stratégie de com .. ( est elle dans l'intro de la partie 2) ? J'attends une vraie analyse / réflexion ..sur les alternatives, les moyens retenus et ceux non retenus etc ..
3) vous indiquez des niveaux de détail différents selon les parties par ex entre bons plans. / expériences ou recettes ..
3) montrez des aspects méthodo pour les livrables publications, communiqué, textes etc .. pas juste les présenter
n'oubliez pas de réfléchir aux jours & horaires pour le cal de publi .. aux contacts journalistes pour la partie relation presse ..
quid du SEO. ? ..
ps: n'oubliez pas la partie analyse du projet / positionnement / concurrence etc .. peut être est dans la présentation du projet Nordissime ?
Bonjour Madame,
Voici le lien du Canva des visuels des publications Facebook, vous pouvez les consulter et les modifier si vous voulez.
https://www.canva.com/design/DAF-NtpN5NU/ThNjq2h1sBRVQOlynxGwgg/edi...
Bien Cordialement,
Selma
Emojis :
religion idée important experience
Merci
Bonjour Madame Wallart, Voici notre value Canva
Merci de nous dire ce que vous en pensez.
attention .. bcp d'erreurs ..
ce que vous avez mis en créateurs de gains dans l'offre , ce sont en fait les produits & services . Il faut chercher les caractéristiques & fonctionnalités du site qui permettent de répondre aux attentes et créer la valeur .. Idem pour les réducteurs de douleurs ce ne sont pas des sentiments mais des caractéristiques ou fonctionnalités du site .. donc. C'est faux !
pareil pour la partie consommateur .. dans activités, vous devez lister les tâches, jobs & activités que doit faire le personna .. tt ce que vous avez cité dans cette case correspond aux attentes et non aux aux activités !
et côté attentes & problèmes, il y en a plus que ce que vous avez cités .. mais ces deux cases là sont globalement correctes ..;
et on le fait pour un personna précis ! Quel est celui de votre tableau ?
DONC pour moi il est complètement à revoir ... je vous donnerai ma version/ correction du value Canva le 16 ... pas avant car l'objectif de votre présentation est d'abord de voir votre travail et pas ma correction .. vous l'aurez en retour de votre présentation du 16 ..
Bonjour Madame,
Voici le lien de téléchargeemnt des images JPG de la plaquette de présentation : https://we.tl/t-1EUoAMLbJR
Et voici le lien de téléchargement des images sans écriture : https://we.tl/t-E6QyKwMU5C
Ces liens expirent le 28 décembre, il faut les télécharger avant
Compte rendu de la derniere réunion en zoom
Compte rendu N°6.pdf