Calendrier de publication FB

ImaginaireCulture -  ProduitsRituels. ActualitésEvenements - MarqueValeurEnversdudécor - - HistClients - CroyancesSpectreConscienceProbleme -CitationChiffre - QuestionThématique - Coupsdecoeur - Humour - Sondage - Concours — le&d magnet  Hero - Hub - Help   1- NOTORIÉTÉ  ImaginaireCulture Le Nord que vous ne connaissez pas  ( ou les expériences)  le vivaat flamand - ex de ce que vous ne connaissez pas le Nord (NOTORIÉTÉ+ CONNEXION) Le Nord insolite  (NOTORIÉTÉ+ CONNEXION) Le Nord…

Lire la suite...
11 réponses · Réponse de Equipe Qualimapa & Polytech 13 mars

Communiqué de presse

CITATION " I havé a dream .. depuis plusieurs années.. Celui de créer  d'une part un moyen de visibilité régionale des "petits" acteurs de la région... qui mettent leur âme dans leurs créations et font vibrer la région de leur dynamisme... Et d'autre part de mettre plein de petits soleils & des sorties dans notre vie dévorée par le quotidien, le travail, & parfois de solitude , grâce au partage . Ce site, c'est  une cure de bonne humeur, d'idées, d'échanges... qui oxygenent .. Oser l'inconnu,…

Lire la suite...
5 réponses · Réponse de Equipe Qualimapa & Polytech 18 mars

Reunion ZOOm 4 oct

Sujet: suivi projet Nordissime
Heure: 4 oct. 2023 01:30 PM Paris

Rejoindre Zoom Réunion
https://univ-lille-fr.zoom.us/j/99673742842?pwd=c29Md1BwanR5LzIvNklyV0RKUGhZUT09

ID de réunion: 996 7374 2842
Code secret: 876962

et voici le llien de la carte vue par I Wallart

https://mm.tt/2503684064?t=XAekPArnTI

plan d'attaque3.pdf

Diapositive3.JPG

Votes 0

Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !

Join Nordissime

Les commentaires sont clos.

Commentaires

  • Bonjour Madame, 

    Voici notre plan pour le RP3, pourriez-vous nous donner un retour s'il vous plait ? Sur ce que vous voudriez qu'on rajoute ou autre.

     

    Introduction 

    a)-Présentation du projet Nordissime

    b)-Explication des “paillettes” et des valeurs de Nordissime 

    1. Conception du produit minimum viable 

    a)- Page d'accueil

    b)- Changements et problèmes rencontrés : 

    Axe 1 : Bons plans et solidarité

    • Changements et actions entreprises
    • Problèmes rencontrés 
    • Recommandation pour les années à venir

    Axe 2 : Expériences gourmandes

    Axe 3 : Recette 

    c)- gantt 

     

    2. Stratégie de communication 

    a)- Communiqué de presse 

    b)- Calendrier de publications (notoriété, image de marque, connexion + rajout partie elise texte publié, conversion, fidélisation)

    c)- visuel des publications

     

    Conclusion (récap, swot)

    • 1) Vérifiez que la partie paillettes soit approfondie et non survolée .  par rapport au positionnement, aux propositions à mettre en place au delà du produit minimum viable etc ..
      2) Idem je ne vois rien sur la vision globale de stratégie de com .. ( est elle dans l'intro de la partie 2) ? J'attends une vraie analyse / réflexion ..sur les alternatives, les moyens retenus et ceux non retenus etc ..

      3) vous indiquez des niveaux de détail différents selon les parties par ex entre  bons plans. / expériences  ou recettes ..

      3) montrez des aspects méthodo pour les livrables publications, communiqué, textes etc .. pas juste les présenter

      n'oubliez pas de réfléchir aux jours & horaires pour le cal de publi .. aux contacts journalistes pour la partie relation presse .. 

       

      quid du SEO. ? ..

       

      ps: n'oubliez pas la partie analyse du projet / positionnement / concurrence etc .. peut être est dans la présentation du projet Nordissime ? 

  • Membre d'or

     Bonjour Madame, 

    Voici le lien du Canva des visuels des publications Facebook, vous pouvez les consulter et les modifier si vous voulez. 

    https://www.canva.com/design/DAF-NtpN5NU/ThNjq2h1sBRVQOlynxGwgg/edi...

    Bien Cordialement, 

    Selma

     

  • Membre d'or

    Emojis :

    religion 🛐 idée 💡 important ❗ experience 🧪

    • Merci 

  • Bonjour Madame Wallart, Voici notre value Canva

    Merci de nous dire ce que vous en pensez.

    12356457052?profile=RESIZE_930x

    https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/12356455296?profile=RESIZE_1200x
    • 12360783464?profile=RESIZE_930x

    • 12356692894?profile=RESIZE_930x

      attention .. bcp d'erreurs ..

      ce que vous avez mis en créateurs de gains dans l'offre , ce sont en fait les produits & services . Il faut chercher les caractéristiques & fonctionnalités du site qui permettent de répondre aux attentes et créer la valeur .. Idem pour les réducteurs de douleurs  ce ne sont pas des sentiments mais des caractéristiques ou fonctionnalités du site .. donc. C'est faux ! 

      pareil pour la partie consommateur .. dans activités, vous devez lister les tâches, jobs & activités que doit faire le personna .. tt ce que vous avez cité dans cette case correspond aux attentes et non aux aux activités ! 


      et côté attentes & problèmes, il y en a plus que ce que vous avez cités .. mais ces deux cases là sont globalement correctes ..;

       

      et on le fait pour un personna précis ! Quel est celui de votre tableau ? 

      DONC pour moi il est complètement à revoir ... je vous donnerai ma version/ correction  du value Canva le 16 ... pas avant car l'objectif de votre présentation est d'abord de voir votre travail et pas ma correction .. vous l'aurez en retour de votre présentation du 16 .. 

      https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/12356692894?profile=RESIZE_930x
  • Bonjour Madame,

    Voici le lien de téléchargeemnt des images JPG de la plaquette de présentation : https://we.tl/t-1EUoAMLbJR

    Et voici le lien de téléchargement des images sans écriture : https://we.tl/t-E6QyKwMU5C

    Ces liens expirent le 28 décembre, il faut les télécharger avant

  • Compte rendu de la derniere réunion en zoom 

    Compte rendu N°6.pdf

    https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/12313869458?profile=original
This reply was deleted.

Bientot
les qualimapas ! !

lien aleatoire

page aleatoire

cliquez pour obtenir une page aléatoire

copie lien aleatoire

'
7 Members
Join Us!

Login

Login Equipe qualimapa : contact@vivelenord.com   Mdp : MQMQ23

Lead-magnet 22 à finaliser

 Agenda Nordissime 22-23_compressed.pdf

 

Template carte experientielle

CARTE EXPERIENTIELLE

liste des cartes expérientielles deja publiées

 

fichiers image carte  ( lien de téléchargement)

Voordonnées & roles de l'équipe

Votes 0

Vous devez être membre de Nordissime pour ajouter des commentaires !

Join Nordissime

Les commentaires sont clos.

Commentaires

This reply was deleted.